contrelaxenophobie

Hollande chasse les roms. Tout un programme !

In Uncategorized on août 18, 2012 at 12:36

Nous avions regardez en février l’émission DIMANCHE + consacré aux Rroms et dont l’invité était François Hollande en campagne. Nous avions été extrêmement choqué : Hollande avait une solution, pour lui le problème étant la circulation des roms, il suffit de les empêcher totalement de circuler, en Europe, en tout cas vers la France.

Jamais on pensait pouvoir entendre ça ! La France a  déjà obtenu une dérogation  pour que roumains et bulgares n’aient pas le droit de circuler librement en France au de la de trois mois de présence ; et que leur accès au travail soit hyper réglementer… Cette dérogation devrait se terminer en 2013-2014, ensuite roumains et bulgares devraient être considérés comme n’importe quel membre de l’union européenne. Et François Hollande propose lui de tout simplement refermer les frontières, ces frontières qui sont censée avoir disparues !

Voilà ce qu’il disait le 12 février 2012 sur canal + :

« L’origine du mal – c’est à dire de cette circulation d’une population qui n’est acceptée nulle part, et qui vit dans des conditions indignes- c’est de na pas avoir fixé une lois européenne pour garder cette population là où elle doit vivre, en Roumanie. (…) Alors ce que nous pouvons faire : des règles européennes pour éviter que nous reconnaissions cette circulation encore et encore. Ensuite qu’il y est des camps qui puissent être de notre propre décision, c’est a dire éviter que cette population s’installe n’importe où. »

Emission de Dimanche+ du 12 février 2012:

http://2012.canalplus.fr/emissions/dimanche?video=593333

 

Alors non seulement le gouvernement de Hollande applique exactement la politique de son prédécesseur tristement célèbre pour La chasse aux roms qu’il a  mené, mais en plus il réclame la fermeture des frontières française a une catégorie bien précise d’européens et leur construire des camps aux frontières ( dit dans la même émission ) de février 2012.

Voilà la vison politique xénophobe de ce candidat élu désormais chef de l’Etat.

collectif contre la xénophobie

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :